Profiter de la promo pour miser sur Bilbao – Barcelone

Véritable classique du football espagnol, le match entre l’Athletic Bilbao et le FC Barcelone oppose deux équipes qui n’ont jamais été relégué en deuxième division de toute leur histoire. Vainqueur à huit reprises du championnat, l’Athletic Bilbao est un des clubs les plus titrés d’Espagne. Il est cependant bien loin des vingt-six trophées nationaux détenus par le FC Barcelone. Auteur d’un match nul décevant contre Elche, l’Athletic Bilbao n’a pas réussi son début de saison de la meilleure des manières. En effet, les basques se sont procurés peu d’occasions de but. Ils se sont heurtés à une défense très bien en place. En face, le FC Barcelone a marqué les esprits contre la Real Sociedad. Dominateurs sur le terrain, les catalans ont très rapidement pris le large en inscrivant trois buts. Le club de San Sebastian est toutefois parvenu à réduire la marque. Mais le mal était déjà fait. Vainqueur du match 4 buts à 2, le FC Barcelone se rassure après un été mouvementé marqué par les difficultés financières du club. Mais aussi surtout par le départ de Lionel Messi. Il était libre de tout contrat et est parti  au Paris Saint-Germain. Betwinner est le meilleur site de paris sportif en afrique. En effet, le bookmaker vous permet de gagner un bonus de 130 euros pour miser sur le match entre Bilbao et Barcelone.

 

Vers le bonus Betwinner

 
code promo betwinner

© Betwinner

 

130 euros offerts par le bookmaker :

Vous recherchez un superbe bonus pour parier sur la Liga Santander ? Le bookmaker africain Betwinner vous offre 130 euros pour votre inscription sur son site !

  •  Cliquez tout d’abord sur le lien disponible en bas de la page.
  • Remplissez ensuite le formulaire qui s’affiche et indiquez le code promotionnel: PS24 dans le champ correspondant pour activer le bonus de bienvenue.
  • Faites alors un premier dépôt de 65 euros maximum sur votre compte et pariez sur le résultat du match entre l’Athletic Bilbao et le FC Barcelone.
  • Recevez le bonus de bienvenue de 130 euros une fois le pari validé.

L’app betwinner apk est désormais disponible au téléchargement ! Obtenez l’application sur votre smartphone et découvrez tous les bonus du bookmaker tels que des freebet sans depot. N’hésitez pas à consulter notre betwinner avis.
 

Deuxième journée de Liga Santander Athletic Bilbao – FC Barcelone

Facile vainqueur de la Real Sociedad 4 buts à 2, le FC Barcelone a fait le plein de confiance. Le danois Martin Braithwaite s’est particulièrement mis en évidence. Il a inscrit un doublé en l’espace d’un quart d’heure. Le FC Barcelone est troisième du classement de Liga. En face, l’Athletic Bilbao n’est parvenu à trouver la solution face à Elche. Le club basque affronte donc le FC Barcelone à San Mamés. Il tentera donc de prendre sa revanche sur une équipe qui l’avait battu en finale de Coupe du Roi quelques mois auparavant.

 

Vers le bonus Betwinner