Liverpool – Burnley : Jusqu’à 65 000F CFA offerts

Après une longue attente de trente ans, Liverpool est enfin parvenu à remporter le championnat d’Angleterre en 2020. Toutefois, la saison d’après fut nettement plus compliquée. Il a dû composer avec une avalanche de blessures. Troisième de Premier League à l’issue de la saison 2020-2021, Liverpool a ainsi perdu sa couronne de champion. L’objectif des Reds est donc très simple, challenger les deux clubs mancuniens et Chelsea pour le titre de champion d’Angleterre. Liverpool a très bien réussi ses débuts en championnat. Ils ont en effet écrasé le promu Norwich sur le score de trois buts à zéro (buts de Jota, Firmino et Salah). Il à également enregistré le retour de Virgil van Dijk, absent des terrains depuis de longs mois. En face, Burnley a manqué de réussite contre Brighton and Hove Albion. L’équipe s’est incliné deux buts à un contre le club du Sussex. Les Clarets ont notamment trouvé les montants adverses à plusieurs reprises. Ils ont encaissé deux buts coup sur coup dans les derniers instants de la rencontre. Burnley est douzième au classement avec zéro point. Betworld Cote d’Ivoire propose un superbe bonus de bienvenue de 65 000F CFA afin de parier sur le match du championnat d’Angleterre entre Liverpool et Burnley.

 

Betworld : Inscrivez-vous

 
cotes liverpool vs burnley

© Betworld

 

Le bookmaker offre 65 000F CFA :

Le bookmaker africain Betworld vous permet de parier sur les rencontres de Premier League avec un bonus de bienvenue de 65 000F CFA.

Pour cela, rejoignez le site en paris sportifs en réalisant la betwolrd inscription :

  • Tout en bas de l’article, vous trouverez tout d’abord un lien qui vous dirigera vers un formulaire d’inscription.
  • Remplissez ensuite tous les champs de ce dernier et validez votre inscription.
  • Procédez alors ensuite à un premier versement de 2 000F CFA minimum.
  • Placez enfin une mise sur des nombreuses cotes proposées pour le match de Premier League entre Liverpool et Burnley et recevez le bonus de 65 000F CFA sur votre compte.

Notez que pour le moment Umob n’est pas disponible. Téléchargez l’app betworld apk sur votre téléphone mobile et pariez à tout instant sur les matchs de Premier League avec le bookmaker Betworld.

 

Liverpool affronte Burnley à Anfield

Liverpool a parfaitement débuté sa saison en s’imposant 3-0 sur la pelouse du promu Norwich. Sérieux et appliqués, les hommes de Jürgen Klopp ont obtenu un succès dans la course au titre et se sont emparés de la troisième place du classement. Surtout, les Reds ont pu compter sur le retour du Virgil van Dijk en défense, lui qui a été absent pendant des mois à cause d’une blessure au ligament croisé antérieur du genou. En face, Burnley a longtemps dominé et mené au score contre Brighton au Turf Moor. Toutefois, le club du Lancashire a manqué de réussite face au but adverse et a encaissé deux buts dans les dix dernières minutes de la rencontre.

 

Betworld : Inscrivez-vous