Celta Vigo – Atletico Madrid : Jusqu’à 130€ offerts

Brillant champion d’Espagne a l’issue de la saison 2020-2021, l’Atletico Madrid entame la défense de son titre par un déplacement en Galice. L’Atletico Madrid devrait s’imposer facilement contre le Celta Vigo. En effet, les Colchoneros n’ont perdu qu’à deux reprises au stade Balaidos au cours de ces dix dernières années. Ils sont d’ailleurs réputé pour la solidité de son jeu défensif et sa rigueur tactique. L’Atletico Madrid sait aussi marquer. Il possède des attaquants de très haut niveau comme Luis Suarez, Joao Felix ou encore Angel Correa. En face, le Celta Vigo a réalisé un très bon championnat après avoir échappé de justesse à la relégation en 2020. Ainsi, les galiciens ont terminé à la huitième place du championnat avec 53 points. Par ailleurs, le Celta Vigo a été très actif sur le marché des transferts. Ils ont obtenu les signatures de Franco Cervi (Benfica Lisbonne) et Javi Galan (Huesca). Betwinner est le meilleur site de paris sportif en afrique. Pour célébrer le retour de la Liga Santander, le bookmaker vous offre un superbe bonus de bienvenue de 130 euros.
 

Vers le bonus Betwinner

cotes celta vigo vs atletico

© Betwinner

 

Jusqu’à 130€ offerts :

Amateurs de football espagnol, la promotion qui va suivre est faite pour vous ! En effet, le bookmaker Betwinner vous fait cadeau de 130 euros pour parier sur la première journée du championnat.

Consultez les betwinner avis et inscrivez-vous sur le site du bookmaker :

  • Cliquez sur le lien présent plus loin dans l’article pour vous rendre le site de Betwinner.
  • Remplissez le formulaire en y indiquant vos informations personnelles ainsi que le code PS24 pour activer le bonus de bienvenue.
  • Déposez une somme maximale de 65 euros et parier sur la rencontre entre le Celta Vigo et l’Atletico Madrid.
  • Le bookmaker verse le bonus de 130 euros dans les minutes qui suivent.

Nous vous conseillons aussi de télécharger la betwinner apk et de retrouver toutes les promotions et bonus du bookmaker africain tels que des freebet sans depot.

 

Le Celta Vigo affronte le champion d’Espagne en titre

L’Atletico Madrid se déplace en Galice pour son premier match de championnat. Le tenant du titre devrait se présenter en 4-3-3 avec un trio d’attaque Carrasco – Suarez – Correa et la recrue Rodrigo de Paul au milieu de terrain. Arraché à l’Udinese Calcio pour 35 millions d’euros, le relayeur argentin a remporté la Copa America avec l’Argentine et sera l’un des joueurs à suivre de cette rencontre. En face, le Celta Vigo a fini à la huitième place du championnat et a conservé le noyau dur de son effectif. Ainsi, le club galicien devrait opter pour un 4-4-2 et aligner Iago Aspas à la pointe de l’attaque ainsi que le très prometteur Fran Beltran au milieu de terrain.

 

Vers le bonus Betwinner