Man United – Leeds United : Jusqu’à 65 000F CFA offerts

Manchester United affronte Leeds United ce Samedi 14 Aout 2021 à Old Trafford. Deuxième du championnat d’Angleterre avec 74 points et finaliste de la Ligue Europa l’an passé. Manchester United a réalisé une excellente saison même si le titre était hors d’atteinte (douze points de retard sur le champion Manchester City). Les mancuniens ont été très actif cet été. Ils ont signé les arrivées de Tom Heaton (agent libre), Raphael Varane (Real Madrid) et surtout Jadon Sancho (Borussia Dortmund). En face, Leeds United s’est maintenu sans problème en Premier League. Ils ont terminé à une encourageante neuvième place au classement général. Le club du Yorkshire possède un effectif de qualité. On retrouve notamment le gardien français Illan Meslier, le buteur Patrick Bamford. Mais aussi le finaliste de l’Euro 2020 avec l’Angleterre Kalvin Phillips. Toutefois, les Peacocks ont été largement dominé par les Red Devils l’an passé. En effet, ils se sont inclinés 6-2 à Old Trafford. Ils ont également pris le point du match nul à Elland Road (0-0). Le bookmaker africain Betworld offre un bonus de bienvenue de 65 000F CFA pour miser sur la Premier League et notamment le match entre Manchester United et Leeds United.

 

Betworld : Inscrivez-vous

 
promo man united vs leeds united

© Betworld

 

Jusqu’à 65 000F CFA offerts

Betworld Cote d’Ivoire vous fait cadeau de 65 000F CFA pour célébrer la reprise du championnat d’Angleterre de football. Voici comment récupérer le bonus de bienvenue :

  • Accédez au site Internet du bookmaker en cliquant sur le lien présent dans la page.
  • Puis, remplissez le formulaire afin de réaliser la betwolrd inscription.
  • Faites ensuite un dépôt initial de 2 000F CFA et miser sur la rencontre entre Manchester United et Leeds United.
  • Une fois le pari effectué, Betworld verse le bonus de bienvenue de 65 000F CFA sur votre compte.

Téléchargez la betworld apk sur votre téléphone mobile et partez à la rencontre des offres et promotions exclusives du bookmaker Betworld.

 

L’analyse du match Manchester United – Leeds

Manchester United a effectué une saison 2020-2021, terminant à la deuxième place du championnat anglais et en atteignant la finale de Ligue Europa (défaite 1-1, 11 tirs au but à 10 contre Villarreal). Toutefois, les mancuniens n’ont soulevé aucun trophée majeur et n’ont jamais été dans la course au titre national. En face, Leeds United n’a éprouvé aucune difficulté pour se maintenir dans l’élite au contraire des deux autres promus de Fulham et West Bromwich Albion. A l’intersaison, les peacocks ont recruté Junior Firpo, Jack Harrison et Kristoffer Klaesson pour tenter d’accrocher une place qualificative pour la prochaine édition de la Ligue Europa.

 

Betworld : Inscrivez-vous