Les cotes pour le match France – Nigeria Jeux Olympiques de basketball

L’équipe de France féminine de basketball a vécu une cruelle désillusion en s’inclinant contre le Japon 74-70. Prétendantes à un podium olympique, les filles de Valérie Garnier ont perdu contre l’équipe supposée la plus faible de la poule. Elles voient donc leurs chances de qualification pour les quarts de finale compromises. Malgré un véritable show de Sandrine Gruda (18 points et 9 rebonds),les bleues ont craqué dans le money time. Elles ont laissé les nippones prendre l’ascendant sur le match. Toutefois, rien n’est perdu pour les vice-championnes d’Europe. Elles peuvent se relancer en cas de victoire face au Nigeria mais cela ne sera pas chose aisée. En effet, le Nigeria est la meilleure équipe du continent africain. Elle à réalisé un très bon match face aux américaines (défaite 72-81). C’est la première fois depuis 2004 que les Etats-Unis laissent un adversaire s’approcher sous la barre des dix points d’écart. En cas de défaite face au Nigeria, les françaises pourront dire adieu à une éventuelle qualification pour la phase finale de la compétition. Betwinner est le meilleur site de paris sportif en afrique, en effet il vous permet d’obtenir un impressionnant bonus de 130 euros pour miser sur le match entre la France et le Nigeria.

 

Vers le bonus Betwinner

 
code promo betwinner

© Betwinner

 

Recevez 130 euros en bonus

Pendant les Jeux Olympiques de Tokyo 2020, consultez les betwinner avis et inscrivez-vous sur le site de Betwinner. Puis, recevez un bonus de bienvenue de 130 euros pour miser sur les épreuves olympiques tels que le basketball féminin et le judo :

  • Pour vous inscrire, remplissez le formulaire que vous trouverez en cliquant sur le lien présent dans la page.
  • N’oubliez pas de renseigner le code promotionnel PS24 pour activer le bonus de bienvenue.
  • Déposez soixante-cinq euros et placez votre mise sur une des cotes disponibles pour le match entre la France et le Nigeria.
  • Recevez immédiatement le bonus de cent trente euros sur votre compte.

Téléchargez l’app betwinner apk sur votre téléphone mobile et retrouvez-y toutes les bonus du bookmaker africain tels que des freebet sans depot.

 

Un match décisif entre la France et le Nigeria

L’équipe de France de handball doit impérativement se relancer contre le Nigeria. En effet, elle a encaissé une défaite surprise contre le Japon. Elle occupe la troisième place du classement. Si elle perd contre le Nigeria alors elle devra réaliser un exploit contre les Etats-Unis. Les américaines sont sextuple tenant du titre olympique. En face, le Nigeria a perdu contre les Etats-Unis. Elles ont cependant fait douter les américaines en revenant très fort en fin de match. Les bleues ne devront donc pas sous-estimer une équipe qui a fini à la huitième place de la Coupe du Monde 2018.

 

Vers le bonus Betwinner