Les cotes pour le match de handball France – Suède

L’équipe de France féminine de handball est une des grandes favorites à la victoire finale. En effet, la France est vice-championne olympique et vice-championne d’Europe en titre. Pour son premier match dans la compétition, la France a difficilement battu une jeune et coriace équipe de Hongrie (30-29). Bien que dominatrices, les françaises ont souffert face à des hongroises capables de monter et marquer rapidement. Mais c’était sans compter la performance offensive fantastique de la demi-centre Grâce Zaadi auteure de dix buts dans la rencontre. La gardienne des bleues Amandine Leynaud s’est elle aussi illustrée en arrêtant de nombreuses tentatives de l’équipe adverse. L’équipe de France féminine doit désormais confirmer contre la Suède qui a facilement remporté ses deux premiers matchs contre l’Espagne (31-24) et la Russie (36-24). Placée dans une poule dense comprenant le Brésil, la Russie, la Suède, la Hongrie et l’Espagne, l’équipe de France féminine doit obtenir le meilleur classement possible afin d’éviter la Norvège et les Pays-Bas en quart de finale du tournoi. Le bookmaker africain Betworld vous offre jusqu’à 65 000F CFA pour miser sur le tournoi olympique de handball féminin.
 

Betworld : Inscrivez-vous

 
betworld promo

© Betworld

 

Jusqu’à 65000F CFA offerts

Betworld Cote d’ivoire est un site en paris sportifs très populaire sur le continent africain. Pendant les Jeux Olympiques de Tokyo 2020, il vous offre un bonus de bienvenue exceptionnel d’une valeur de 65 000F CFA ! Tout ce que vous avez à faire est de vous inscrire sur le site du bookmaker ivoirien :

  • Tout d’abord, cliquez sur le lien disponible plus bas dans l’article pour accéder au site de Betworld.
  • Puis, remplissez le formulaire pour réaliser la betwolrd inscription.
  • Réalisez un premier dépôt d’une valeur de 2000F CFA minimum et pariez sur les matchs du tournoi olympique de handball féminin comme France – Suède.
  • Le bookmaker vous verse le bonus de 65000F CFA dès lors que vous avez placé le pari sportif.

Il n’y à pas d’app betworld apk pour le moment. Cependant, vous pouvez utiliser la version mobile du site sur votre téléphone mobile. Retrouvez-y toutes les promotions et bonus de Betworld tels que des freebets sans dépôt.
 

Notre analyse du match entre la France et la Suède

L’équipe de France féminine de handball n’a manqué ses débuts dans la compétition en s’imposant 30-29 contre la Hongrie. L’expérience des françaises, évoluant majoritairement dans le championnat hongrois, a donc fait la différence et permis aux battantes de décrocher deux précieux points dans la course aux quarts de finale. Cependant, c’est un adversaire d’un tout autre calibre qui se dresse désormais sur la route des tricolores. Vainqueur de ses deux premiers matchs de compétition contre la Russie et l’Espagne, la Suède compte bien continuer sur sa lancée et conserver la première place de la poule B.

 

Betworld : Inscrivez-vous