Lyon – LOSC : Une Porsche à gagner avec Betwinner

Lors de la 34ème journée de Ligue 1, nous allons pouvoir assister au choc entre Lyon et Lille. Les lyonnais sont 4ème du championnat avec 67 points en 33 matchs. Ils possèdent 3 points de retard sur Lille 1er. Après avoir terminé seulement à la 7ème place de Ligue 1 la saison dernière, les lyonnais n’ont participé à aucune compétition européenne cette saison. Cependant, l’année dernière, ils avaient réussi un parcours exceptionnel en Champions League en éliminant notamment la Juventus et Manchester City avant de s’incliner face au Bayern de Munich, futur vainqueur de la compétition. En coupe de France, les joueurs de Garcia viennent de s’incliner en quart de finale de la compétition sur le score de 2 buts à 0 face à Monaco. De plus, ils n’ont remporté que deux de leurs 5 derniers matchs de championnat. Ce match face au LOSC est déjà déterminant dans la course au titre de champion et aux places européennes. Misez sur la rencontre entre Lyon et Lille avec la promotion du bookmaker Betwinner.

 

Vers le bonus Betwinner

 
poesche a gagner

© Betwinner

 

Une Porsche 718 Spyder à gagner sur Betwinner

Betwinner est un site de pari sportif afrique très populaire puisqu’il vous propose souvent des bonus tels que des côtes boostées. Betwinner vous propose maintenant un jeu de loterie, avec une Porsche 718 Spyder à gagner.  Pour y participer, c’est très simple puisqu’il suffit de parier sur un seul match.

Il faut vous créer un compte si vous n’en avez pas donc pour en créer un, suivez les instructions:

  • Cliquez sur le lien présent dans la page. Il vous suffit de remplir les champs avec vos données personnelles puis de valider.
  • Veillez à avoir un compte activé, c’est nécessaire pour participer à la loterie.
  • Une fois que vous êtes inscrit, faites un premier dépôt et allez dans la sélection des paris.
  • Réalisez un pari simple d’au moins 10€, et Betwinner vous activera un billet de loterie pour gagner la Porsche 718 Spyder.
  • Profitez-en puisque des freebet sans depot sont également à gagner sur Betwinner.
  • Nous vous conseillons de télécharger l’application betwinner apk, après votre inscription.

 

Le match Lyon – Lille

De l’autre côté, les joueurs du LOSC sont premiers de Ligue 1 avec 70 points en 33 matchs. Cependant, ils n’ont remporté que deux de leurs 5 derniers matchs de championnat. Ils ont vu leurs concurrents au titre se rapprocher dangereusement au classement. Désormais, ils ne possèdent qu’un point d’avance sur le PSG 2ème et 2 points d’avance sur Monaco 3ème. Après avoir terminé à la 4ème place de Ligue 1 la saison dernière, les joueurs de Galtier ont disputé l’Europa League cette saison. Ils ont terminé à la deuxième place de leur groupe lors des phases de poule avant de s’incliner face à l’Ajax en 16ème de finale.

 

Vers le bonus Betwinner