Trouvez 6 scores exactes pour empocher la cagnotte

Pour le compte de la 35ème journée de Ligue 1, Marseille reçoit Strasbourg.
Les marseillais sont 6ème de Ligue 1 avec 55 points en 34 matchs. Ils possèdent 1 point de retard sur Lens 5ème et 1 point d’avance sur Rennes 7ème. La course à la qualification pour les phases de qualification pour l’Europa League va être serrée jusqu’au bout. Lors de la dernière journée, les olympiens se sont imposés 3 buts à 1 sur la pelouse de Reims et restent sur 3 victoires et un nul lors de leurs 4 derniers matchs de championnat. Depuis l’arrivée de Sampaoli sur le banc, les marseillais montrent plus d’envie et un meilleur football. Les deux joueurs les plus prolifiques de l’OM en championnat sont Thauvin et Payet. Le premier a inscrit 8 buts et délivré 8 passes décisives et le second a inscrit 7 buts et délivré 9 passes décisives. De plus, l’OM a enfin trouvé un buteur depuis l’arrivée de Milik dans la cité phocéenne. Misez sur la Ligue 1 et sur la rencontre entre Marseille et Strasbourg avec la promotion du bookmaker africain Premier Bet.
 

Premier Bet: Inscrivez-vous

 
promo premier 6 round 64

© Premier Bet

 

Profitez du jeu de prédiction Premier Bet et gagnez 15 000 000 CFA

Le bookmaker africain Premier Bet vous permet de gagner 15 000 000 CFA dès maintenant grâce à un jeu de prédiction.

Pour jouer à ce jeu de Premier Bet, il faut vous inscrire.

  • Créez un compte sur le site en cliquant sur le lien présent dans la page pour lancer le formulaire et remplissez-le avec vos données personnelles.
  • Une fois que votre compte est valide, rendez-vous dans la page de la promotion. Vous devez prédire le score de 6 matchs de la semaine choisis sur le site ou l’application Premier Bet apk.
  • Ensuite, il faut que vous pronostiquiez le but en or, la minute du match où le premier but sera marqué.
  • Une fois que c’est fait, vous participez alors à la promotion et attendez les résultats pour savoir si vous avez gagné la récompense exclusive de 15 000 000 CFA.
  • Cette cagnotte est renouvelée chaque semaine, gagnez-la en pariant sur la Ligue 1 avec le choc entre Marseille et Strasbourg sur l’application paris sportif.

Premier Bet Cote d’Ivoire pas disponible pour le moment alors profitez que le bookmaker soit utilisable dans votre pays !
 

Notre analyse pour le match Marseille – Strasbourg

En face, les strasbourgeois sont 15ème du championnat avec 6 points d’avance sur Nantes 18ème et premier relégable. Lors de la dernière journée, les joueurs de Strasbourg se sont inclinés 2 buts à 1 face aux nantais. Les coéquipiers de Djiku ne sont pas en forme en ce moment. Ils n’ont remporté qu’un seul de leurs 6 derniers matchs de championnat. Le meilleur buteur de cette formation est l’attaquant français Ajorque. Il à inscrit 13 buts et 4 passes décisives en Ligue 1 cette saison.

 

Premier Bet: Inscrivez-vous