La Côte d’Ivoire joue le Malawi en éliminatoires, profitez d’une promotion

La Côte d’Ivoire est une des meilleures sélections du continent africain et a remporté la Coupe d’Afrique des Nations à plusieurs reprises. Figurant parmi les équipes favorites à la qualification, la Côte d’Ivoire a toutefois été placée dans un groupe difficile dans lequel figure le Malawi, le Mozambique et surtout le grand rival camerounais. Etonnamment tenus en échec par le modeste Mozambique (0-0), les éléphants ont ensuite renversé la table en s’offrant le scalp du Cameroun à Abidjan (2-1). Auteur d’un fantastique doublé en moins de dix minutes, Sébastien Haller a été le grand artisan de la victoire des siens. Le buteur de l’Ajax Amsterdam en est déjà à trois buts en six sélections avec la Cote d’Ivoire. En face, la sélection du Malawi figure parmi les plus faibles du continent et n’a jamais remporté la CAN. Attention toutefois à ne pas sous-estimer cette équipe qui a battu le Mozambique 1-0 sur ses terres le mois dernier. Betwinner est un bookmaker africain qui propose un bonus de bienvenue de 130 euros à miser sur le match Malawi – Côte d’Ivoire.

 

Vers le bonus Betwinner

 
code promo betwinner

© Betwinner

 

Pariez avec Betwinner et obtenez un bonus de 130 euros !

Quoi de mieux qu’un bonus de bienvenue de 130 euros pour parier sur les matchs des éliminatoires ? Inscrivez-vous donc sur le site Internet de Betwinner pour obtenir ce bonus :

  • Tout d’abord, consultez les betwinner avis puis cliquez sur le lien disponible plus loin dans l’article afin de vous rendre sur le site du bookmaker.
  • Remplissez le formulaire qui s’affiche avec vos informations personnelles et le code événementiel PS24. Ce dernier permet d’activer le bonus de bienvenue sur votre compte Betwinner.
  • A l’aide d’une interface de paiement, déposez une somme de 65 euros et obtenez le double en guise de bonus de bienvenue.
  • Enfin, il ne vous reste plus qu’à parier sur le match de qualification entre le Malawi et la Côte d’Ivoire.

Vous avez également la possibilité de télécharger l’app betwinner apk sur votre téléphone mobile. L’application mobile propose entre autres des bonus exclusifs comme des freebet sans depot.

 

Notre avis sur le match Malawi – Côte d’Ivoire

La Côte d’Ivoire a un match très important à disputer à l’Orlando Stadium de Johannesburg. En effet, elle doit s’imposer contre le Malawi. Ils pourront ainsi distancer leur adversaire au classement. L’équipe fera alors un grand pas vers le troisième tour des qualifications. Brillant vainqueur du Cameroun en Septembre dernier, la Côte d’Ivoire ne doit pas se relâcher pour autant. Ils doivent faire le job contre une équipe de calibre inférieur. Avec des joueurs comme Wilfried Zaha (Crystal Palace), Serge Aurier (Villarreal), Gervinho (Parme) et Eric Bailly (Manchester United), la Côte d’Ivoire est très bien fournie dans tous les secteurs du jeu.

 

Vers le bonus Betwinner