Angleterre – Hongrie : 65 000F CFA offerts

Mardi 12 Octobre, l’Angleterre affronte la Hongrie dans le cadre de la huitième journée des éliminatoires pour la Coupe du Monde 2022 au Qatar. L’Angleterre a réalisé un parcours magnifique à l’Euro 2020, une compétition dont elle a atteint la finale. Défaite par l’Italie aux tirs au but, la Three Lions est passée tout proche d’un titre international qui lui échappe depuis 1966. Solide leader du groupe I des éliminatoires avec seize points, l’Angleterre peut faire un grand pas vers la qualification en cas de victoire contre la Hongrie. En effet, elle a une marge de quatre points d’avance sur l’Albanie, deuxième. En face, la Hongrie a également fait bonne figure à l’Euro et a tenu la dragée haute à la France, l’Allemagne et au Portugal. Quatrième de la poule I, la Hongrie peut encore accrocher la deuxième place synonyme de playoffs. Les magyars doivent pour cela obtenir un résultat contre l’Angleterre sur la pelouse de Wembley. En cette période de trêve internationale, le bookmaker africain Betworld vous propose un bonus de bienvenue de 65 000F CFA pour parier sur les éliminatoires de la Coupe du Monde.
 

Betworld : Inscrivez-vous

 
betworld bonus

© Betworld

 

Betworld offre 65 000F CFA

Ne passez pas à côté de la toute nouvelle promotion de Betworld Cote d’Ivoire ! En ce moment même, il offre un magnifique bonus de 65 000F CFA à tous ceux qui s’inscrivent sur son site Internet :

  • Pour réaliser la betwolrd inscription, cliquez sur le lien proposé plus loin dans la page.
  • Complétez le formulaire avec vos détails personnels puis validez le mail d’inscription.
  • Versez ensuite une somme d’argent de 2 000F CFA sur votre compte avec une interface de paiement. Obtenez ensuite le bonus de bienvenue de 65 000F CFA.
  • Pariez sur le match des éliminatoires entre l’Angleterre et la Hongrie. Le bookmaker Betworld propose de très nombreuses cotes pour cette rencontre.

Vous êtes à la recherche d’une application rapide et pratique pour parier depuis votre smartphone sur les matchs de football ? N’attendez plus et téléchargez l’app Betworld apk !

 

Notre analyse du match Angleterre – Hongrie

L’Angleterre est favorite de ce match des éliminatoires contre la Hongrie. En effet, elle possède l’avantage du terrain et a un effectif de qualité supérieure. Ainsi, la Three Lions peut se targuer de posséder de nombreux joueurs de classe internationale tels que Marcus Rashford, Kyle Walker, Jadon Sancho et bien entendu le capitaine Harry Kane. Malheureux finaliste de l’Euro 2020, l’Angleterre affronte une coriace équipe de Hongrie. Moins talentueuse que l’Angleterre, la sélection magyare comporte plusieurs joueurs de qualité comme le grand espoir Dominik Szoboszlai (RB Leipzig), le gardien Peter Gulacsi (RB Leipzig) et la révélation Roland Sallai (Fribourg).

 

Betworld : Inscrivez-vous