Manchester United – Liverpool : 130€ offerts

Manchester United – Liverpool est la (très) grosse affiche de la neuvième journée de Premier League. En effet, le derby of England est tout simplement l’un des évènements sportifs les plus suivis au monde. Vice-champion d’Angleterre en titre, Manchester United renaît de ses cendres après une décennie 2010 particulièrement compliquée. Toutefois, les Red Devils n’ont plus remporté le championnat depuis 2013, une éternité. Le club mancunien est actuellement sixième de Premier League avec 14 points, 16 buts inscrits et 10 concédés. En face, Liverpool a remporté la Ligue des Champions en 2019 et le championnat d’Angleterre en 2020. Les Reds réalisent un début de saison de rêve. Ils sont deuxièmes de Premier League avec 18 points, 22 buts marqués (meilleure attaque du championnat) et 6 encaissés. Betwinner est un bookmaker africain très réputé qui offre un bonus de 130 euros pour parier sur la grosse affiche de Premier League Manchester United – Liverpool.

 

Vers le bonus Betwinner

 
code promo betwinner

© Betwinner

 

Betwinner fait cadeau de 130 euros

Misez sur le Derby of England entre Manchester United et Liverpool avec le bonus de bienvenue de Betwinner ! Consultez les betwinner avis puis créez un compte sur le site du bookmaker :

  • Pour cela, cliquez sur le lien mis en évidence en fin de page puis remplissez le formulaire qui s’affiche sur votre écran avec vos coordonnées et le code événementiel PS24.
  • Une fois l’inscription sur le site effectuée, versez un montant exact de 65 euros sur votre compte à l’aide d’un moyen de paiement.
  • Obtenez ensuite le bonus de bienvenue de 130 euros et pariez sur le résultat du match de Premier League entre Manchester United et Liverpool.

Nous vous conseillons également de télécharger l’application betwinner apk sur votre téléphone mobile. Simple et intuitive, elle contient toutes les promotions et bonus du bookmaker tels que des freebet sans depot.

 

Notre avis sur le Derby of England

Liverpool réalise un début de saison exceptionnel. Il n’a toujours pas perdu le moindre match, aussi bien en championnat qu’en coupes nationales et en Ligue des Champions. Sans doute renforcés par le retour de blessure de Virgil van Dijk, les Reds sont deuxièmes de Premier League avec un total de 18 points, une unité derrière le leader Chelsea. En face, Manchester United est également convaincant et se classe sixième du championnat de Premier League avec 14 points. Toutefois, les mancuniens sont sur une série de trois matchs sans victoire (0-1 contre Aston Villa, 1-1 contre Everton, 2-4 contre Leicester). Il y aura énormément de stars du ballon sur la pelouse d’Old Trafford dimanche après-midi. Liverpool alignera sans doute l’égyptien Mohamed Salah, co-meilleur buteur de Premier League, tandis que Manchester United s’en remettra aux exploits du quintuple Ballon d’Or portugais Cristiano Ronaldo.

 

Vers le bonus Betwinner