Barcelone affronte le Real Madrid pour le classico

Le Classico entre le FC Barcelone et le Real Madrid est un des matchs les plus populaires. C’est le plus attendus de l’année. En effet, il oppose les deux plus grands clubs de l’histoire du football. Deux clubs qui trustent tous les trophées nationaux (ou presque) sur ces dernières années. Orphelin de Lionel Messi parti au Paris Saint-Germain, le FC Barcelone vit des heures compliquées. Le club est endetté à hauteur d’un milliard d’euros. Ce n’est guère mieux sur le plan sportif puisque le club catalan est septième de Liga BBVA. Il s’est lourdement incliné contre le Bayern Munich (0-3) et le Benfica Lisbonne (0-3) en Ligue des Champions. En revanche, tout va pour le mieux pour le rival madrilène qui est deuxième du classement du championnat d’Espagne. Certes, les hommes de Carlo Ancelotti se sont inclinés contre le promu de l’Espanyol Barcelone (1-2) il y a deux semaines. Ils comptent cependant également un match en moins à jouer. Le bookmaker africain Melbet fait cadeau d’un bonus de 130 euros pour miser sur le match entre le FC Barcelone et le Real Madrid.

 

Melbet: Inscrivez-vous

 

cotes barca vs real madrid© Melbet

 

Melbet offre 130 euros :

Très réputé auprès des parieurs sportifs, le site Melbet propose un énorme bonus de bienvenue 130 euros. Profitez-en parier sur le Classico entre le Real et le Barça :

  • Tout d’abord, consultez les Melbet avis puis rendez-vous sur le site du bookmaker en cliquant sur le lien disponible en bas de page.
  • Complétez le formulaire qui apparaît sur votre écran en y indiquant vos coordonnées, vos informations personnelles et le code promotionnel ml_110044.
  • A l’aide d’une interface de paiement, déposez un montant exact de 130 euros puis misez sur le match du championnat d’Espagne entre le FC Barcelone et le Real Madrid.
  • Obtenez ensuite le bonus de bienvenue de 130 euros sur votre compte Melbet.

Téléchargez dès maintenant l’application Melbet apk sur votre smartphone et découvrez toutes les promotions et bonus du bookmaker comme des freebet et des cotes boostées.

 

Qui va remporter le Classico ?

Les amateurs de football vont être ravis puisque le FC Barcelone et le Real Madrid s’affrontent ce week-end. Cette affiche oppose deux clubs historiques du championnat espagnol. D’un côté le FC Barcelone de Memphis Depay et de l’autre le Real Madrid de Karim Benzema. Absolument irrésistible depuis le début de saison, le Real Madrid est deuxième de Liga avec 17 points, 22 buts inscrits et 10 encaissés. En face, le FC Barcelone est en pleine tourmente et n’est que septième du championnat avec 15 points. Le club catalan a inscrit 14 buts et en a encaissé 8.

 

Melbet: Inscrivez-vous