Promotion : Gagner une PS5 et une télévision

Lors de la deuxième journée des phases de qualification pour la coupe du monde, nous allons pouvoir assister à la rencontre du groupe C entre l’Italie et la Bulgarie. Les italiens sont deuxièmes de ce groupe, à égalité avec la Suisse avec 3 points, et ont remporté leur premier match 2 buts à 0 face à l’Irlande du Nord. Ils sont particulièrement impressionnant ces derniers temps et restent sur 23 matchs sans défaites toutes compétitions confondues. Les italiens se sont qualifiés pour les demi-finales de Ligue des Nations. En effet, les coéquipiers d’Insigne ont terminé à la première place de leur groupe lors des phases de poule devant les Pays-Bas, la Pologne et la Bosnie. Ils affronteront l’Espagne en demi-finale de la compétition. De plus, ils se sont facilement qualifiés pour la prochaine édition de l’EURO en terminant à la première place de leur groupe avec 10 victoires en 10 matchs lors des qualifications. Misez sur les qualifications pour la coupe du monde avec la promotion du bookmaker Betwinner.

 

Vers le bonus Betwinner

ps5 avec betwinner

© Betwinner

 

Gagnez une PS5 Sony en pariant :

Le bookmaker africain Bewtinner vous offre de nombreux bonus comme des cotes boostées. Aujourd’hui, la promotion du jour vous fait gagner une Playstation 5, un casque Pulse 3D ou même un téléviseur Bravia Ultra HD. Pour utiliser ce bonus, vous devez avoir un compte Betwinner.

  • Inscrivez-vous via le lien présent dans la page.
  • Remplissez donc le formulaire d’inscription avec vos données personnelles, ou connectez-vous simplement à votre compte.
  • Une fois que cette étape est faite, placez au moins un pari de 6€ pour que l’offre soit activée. Betwinner vous donnera donc un billet de loterie qui vous donnera une chance d’obtenir les nouveautés Sony 2020.
  • Plus la mise de votre pari est élevée, plus vous aurez de billets de loterie Betwinner et donc plus de chances de gagner les prix. Par exemple, une mise de 56€ vous rapporte 25 billets.
  • Vous pouvez également échanger vos billets gagnant contre des points bonus et obtenir des freebet sans dépôt, à voir sur le site.

Nous vous invitons à télécharger l’app Betwinner apk après votre inscription pour avoir accès à votre compte joueur quand vous voulez.

Notre étude pour la rencontre entre l’Italie et la Bulgarie

En face, les bulgares se sont inclinés 3 buts à 1 face à la Suisse lors de la première journée. Ils sont donc 4ème avec 0 point pour le moment. En Ligue des Nations, ils ont terminé à la dernière place de leur groupe. Malheureusement, ils descendront en Ligue C la saison prochaine. Ils n’ont réussi à inscrire que deux petits points en 6 matchs. Ils étaient dans le groupe de l’Irlande, de la Finlande et du Pays de galles. De plus, ils n’ont terminé qu’à la 4ème place de leur groupe de qualification pour l’EURO. Ils ne disputeront pas l’EURO 2021 cette saison.

 

Vers le bonus Betwinner