Essayez d’empocher 15 000 000F CFA avec la promo Premier Bet

Pour le compte de la 3ème journée des phases de qualification pour la prochaine édition de la coupe du monde, la Bosnie reçoit la France. Les bosniaques sont 4ème du groupe D de ces phases de qualification avec 1 point en 1 match. Ils ont concédé le nul 2 buts partout face à la Finlande. Ils ne possèdent qu’un point de retard sur l’Ukraine et la Finlande et trois sur la France avec un match en moins. Les coéquipiers de Pjanic ne sont pas en grande forme ces derniers temps. En effet, ils ont terminé à la dernière place de leur groupe en Ligue des Nations derrière l’Italie, les Pays-Bas et la Pologne. Ils n’ont inscrit que deux petits points en 6 matchs et descendront en Ligue B la saison prochaine. De plus, ils ne participeront pas au prochain EURO car ils n’ont terminé qu’à la 4ème place de leur groupe lors des phases qualification. Misez sur la rencontre entre la Bosnie et la France avec la promotion du bookmaker africain Premier Bet.

 

Premier Bet: Inscrivez-vous

 
promo premier 6 premier bet

© Premier Bet

 

Pariez sur les meilleures cotes avec Premier Bet

Premier Bet est un bookmaker disponible en Afrique connu pour les nombreuses promotions qu’il offre. Seul Premier Bet Cote d’Ivoire pas disponible pour le moment. Le bonus du jour est un jeu de prédictions avec une cagnotte de 15 000 000 CFA à gagner.

  • Pour jouer, il vous faut un compte Premier Bet. Si vous en avez déjà un, vous pouvez vous connecter directement.
  • Si vous n’en avez pas, il faut vous en créer un. Pour cela, cliquez sur le lien présent dans la page pour lancer le formulaire d’inscription
  • Rendez-vous ensuite sur la page jeu de prédictions, et les consignes du jeu seront alors affichées.

Vous devez prédire le score de 6 matchs de la semaine, puis le but en or, c’est-à-dire le moment du match où vous pensez que le premier but sera marqué. Faites alors vos sélections sur le bookmaker africain pour la semaine, des scores et but en or des 6 matchs et tentez de gagner la cagnotte énorme de 15 000 000 CFA. La promo est également disponible sur Premier Bet apk.

 

L’analyse du match entre Bosnie – France

En face, les français sont premiers de ce groupe avec 4 points en 2 matchs. Après un premier match nul 1 but partout face à l’Ukraine, ils se sont bien repris. En effet, ils se sont imposé 2 buts à 0 au Kazakhstan. En Ligue des Nations, les joueurs de Deschamps ont terminé à la première place de leur groupe lors des phases de poule devant le Portugal. Ils affronteront la Belgique en demi-finale de la compétition. De plus, ils ont également terminé à la première place de leur groupe lors des phases de qualification pour le prochain EURO devant la Turquie. Ils pourront donc prendre leur revanche et tenter de remporter l’EURO, après avoir perdu en finale lors de l’EURO 2016 devant leur public.

 

Premier Bet: Inscrivez-vous