Misez sur le match Ukraine – France

L’équipe de France ne s’est pas rassurée au stade de la Meinau où elle a concédé le match nul contre la Bosnie-Herzégovine. Peu à l’aise dans un schéma en 4-3-3 qui ne correspond pas à ses qualités, la France a rapidement encaissé l’ouverture du score sur un but d’Edin Dzeko. Le but est arrivé à la suite d’une énorme erreur de relance de Thomas Lemar. Toutefois, le neo-madrilène Antoine Griezmann se chargeait de revenir au score. Il a inscris le but de l’égalisation quelques minutes plus tard. L’objectif des bleus au retour des vestiaires était simple. Ils ont poussé les bosniens dans leurs derniers retranchements. Les bleus n’ont cependant pas pu obtenir les trois points de la victoire. Mais la domination des tricolores a pris du plomb dans l’aile lorsque Jules Koundé se faisait exclure. Score final 1-1 avec en prime la sortie de Kylian Mbappé sur blessure. Dans la foulée d’un Euro 2020 complètement raté, Didier Deschamps doit trouver rapidement des solutions.  pour assurer la qualification à la CDM 2022. Betwinner est un bookmaker africain qui propose un bonus de bienvenue de 130 euros pour parier sur la rencontre internationale entre l’Ukraine et la France.

 

Vers le bonus Betwinner

 
code promo betwinner

© Betwinner

 

Recevez jusqu’à 130 euros

Le site en paris sportifs Betwinner vous propose un bonus de 130 euros. Profitez-en pour miser sur les rencontres de l’équipe de France de football. Consultez les betwinner avis puis inscrivez-vous sur Betwinner :

  • Cliquez tout d’abord sur le lien disponible plus loin dans l’article
  • Remplissez ensuite tous les champs du formulaire d’inscription qui s’affiche.
  • N’oubliez pas d’indiquer le code promo : PS24 pour activer le bonus de bienvenue.
  • Vous serez ensuite amené à effectuer un premier dépôt de 65 euros afin de recevoir le bonus de 130 euros sur votre compte.
  • Placez enfin une mise sur la cote de votre choix pour la rencontre des éliminatoires entre l’Ukraine et la France.

Téléchargez l’app betwinner apk sur votre smartphone. Découvrez-y toutes les promotions, le bonus de Betwinner comme des cotes boostées et des freebet sans depot.

 

Les bleus sont sous pression contre l’Ukraine

La France vit décidément un été compliqué et ne parvient pas à trouver la formule gagnante pour mettre le trio Griezmann – Benzema – Mbappé dans les meilleures conditions possibles. Désormais privée du milanais Olivier Giroud, l’équipe de France a perdu son assise offensive qui lui a ouvert les portes du sacre mondial en 2018. Apres un décevant match nul contre la Bosnie-Herzégovine à Strasbourg, les partenaires de Hugo Lloris se déplacent à Kiev pour y affronter l’Ukraine. Certes les ukrainiens n’ont pu faire mieux qu’un match nul 2-2 au Kazakhstan mais ont réalisé un meilleur Euro que leurs homologues français. En effet, l’Ukraine a atteint les quarts de finale de la compétition en éliminant notamment la Suède au tour précèdent.

 

Vers le bonus Betwinner