Mali – Rwanda pour la qualif de CDM 2022

Le tirage au sort des éliminatoires de la Coupe du Monde 2022 a réservé une petite surprise au Mali. En effet, il a été placé dans le même groupe que l’Ouganda, le Kenya et le Rwanda. Soixantième au classement FIFA, le Mali est la tête de série de ce groupe E des éliminatoires. Il devrait normalement se qualifier sans trop de difficultés pour le prochain tour. Battus en huitièmes de finale de la CAN 2019 par la Cote d’Ivoire, les aigles maliens n’ont jamais remporté le tournoi continental. Ils n’ont jamais participé à une phase finale de Coupe du Monde. Cette année pourrait bien être la bonne. En effet, le Mali possède de nombreux talents évoluant dans le championnat de France. En face, le Rwanda est une sélection mineure du continent africain. Il n’a disputé qu’une seule Coupe d’Afrique des Nations en 2004. Il occupe la 127eme place du classement FIFA. Inscrivez-vous chez Betworld Cote d’Ivoire. Recevez un bonus de bienvenue de 65 000F CFA pour parier sur le match entre le Mali et le Rwanda !

 

Betworld : Inscrivez-vous

 
betworld promo

© Betworld

 

Le bookmaker offre 65 000F CFA :

Le bookmaker africain Betworld offre 65 000F CFA pour parier sur les rencontres des éliminatoires de la Coupe du Monde 2022 au Qatar :

  • Cliquez tout d’abord sur le lien proposé en bas de page pour accéder au site Internet du bookmaker.
  • Complétez ensuite tous les champs du formulaire et validez la betwolrd inscription via votre boite mail.
  • Déposez alors un premier montant de 2 000F CFA minimum puis placez une mise sur la rencontre entre le Mali et le Rwanda.
  • Obtenez ensuite le bonus de bienvenue de 65 000F CFA sur votre compte.

L’app betworld apk n’est pas encore disponible. Vous pouvez cependant utiliser la version mobile du site sur votre téléphone.Découvrez-y toutes les promotions et bonus du bookmaker Betworld.

 

Une affiche déséquilibrée entre le Mali et le Rwanda

Le Mali a obtenu un tirage très favorable et a été placé dans la même poule que l’Ouganda, le Kenya et le Rwanda. Les aigles devraient donc aisément se qualifier pour le troisième tour des éliminatoires et ainsi tenter de se qualifier pour la Coupe du Monde 2022 au Qatar. Ce serait donc une première historique pour le Mali qui s’affirme de plus en plus sur le continent africain. En effet, il a atteint les huitièmes de finale de la CAN 2019 et s’est facilement qualifié pour le prochain tournoi qui se tiendra en Janvier 2022. En face, le Rwanda est l’équipe la moins bien classée de la poule et n’a jamais performé lors d’une compétition internationale. Il devra réaliser un authentique exploit pour s’imposer à Bamako ce soir.

 

Betworld : Inscrivez-vous