Belgique – Italie : Jusqu’à 65 000F CFA offerts

Ce Vendredi 2 Juillet, les spectateurs de l’Allianz Arena vont assister à un match de gala. Le match oppose Belgique et l’Italie. Première du groupe B sans forcer (trois victoires en autant de matchs), la Belgique a ensuite réalisé une prestation aboutie pour éliminer le Portugal en huitièmes de finale. Ultra réaliste, les Diables Rouges ont marquée sur leur unique tir cadré de la rencontre et ont repoussé les 29 tentatives des coéquipiers de Cristiano Ronaldo. Toutefois, les belges ne pourront pas éternellement s’appuyer sur leur défense de fer et devront marquer plus de buts pour se tracer une voie vers la finale. De son côté l’Italie a impressionné lors de ses matchs de poule, elle a facilement battu la Turquie (3-0), la Suisse (3-0) et le Pays de Galles (1-0). Toutefois, la Squadra Azzura s’est faite peur contre l’Autriche en huitièmes de finale et s’en est remis à un but tardif de la révélation Matteo Pessina (2-1 après prolongations). Quoiqu’il en soit, cette rencontre entre belges et italiens promet d’être riche en rebondissements !Le bookmaker africain Betworld vous offre 65000F CFA pour parier sur l’Euro 2020 de football.

 

Betworld : Inscrivez-vous

cotes belgique italie

© Betworld

 

Un bonus Betworld de 65000F CFA

Betworld Cote d’Ivoire vous fait cadeau d’un bonus s’élevant à 65000F CFA pour miser sur Belgique Italie.

  • Réalisez l’inscription au site de paris sportifs en cliquant sur le lien présent
  • dans l’article.
  • Veillez à bien remplir tous les champs du formulaire pour valider votre inscription.
  • Ensuite déposez de l’argent puis pariez sur les rencontres de la compétition comme Belgique – Italie.
  • Par la suite, le bookmaker Euro 2020 vous crédite le bonus de bienvenue directement sur votre compte.

La Betworld apk n’est pas encore disponible ! Profitez cependant de la version mobile du site votre smartphone pour profiter des bonus exclusifs du bookmaker.

 

Notre avis sur Belgique – Italie

La Belgique et l’Italie ont une occasion en or de remporter l’Euro 2020. L’enjeu pour les deux équipes est simple, une victoire les propulserait en demi-finale contre l’Espagne ou la Suisse avant une hypothétique finale contre l’hôte de la compétition à Wembley. La France, l’Allemagne et le Portugal out, les belges et italiens sont de facto devenus favoris de la compétition. Invaincue depuis trente et un matchs, l’Italie fait peur et pourrait bien remporter le trophée pour la première fois depuis 1968. Toutefois, la Nazionale a souffert pour se qualifier contre l’Autriche en huitièmes de finale. En face, la Belgique court toujours après son premier sacre majeur mais pourrait bien parvenir à ses fins. Elle compte dans ses rangs Romelu Lukaku absolument génial avec l’Inter Milan et la sélection belge. Auteur de deux buts et de deux passes décisives, le belge compte bien emmener son pays vers les sommets européens.

 

Betworld : Inscrivez-vous