Belgique – Italie : Jusqu’à 55 000 000F CFA

Ce quart de finale de l’Euro 2020 oppose l’Italie vainqueur de la compétition en 1968 à la Belgique. Les italiens sont en effet invaincus depuis 31 matchs toutes compétitions confondues. La Squadra Azzura a notamment survolé le groupe A . Elle a ainsi vaincu la Turquie 3-0, la Suisse 3-0 et le Pays de Galles 1-0. L’équipe entrainée par Roberto Mancini ne possède pas de star à proprement parler. Elle s’articule toutefois de joueurs jouant majoritairement dans le championnat italien. Bien entendu, on retrouve les incontournables Ciro Immobile et Giorgio Chiellini. Mais on trouve aussi les « parisiens » Gianluigi Donnarumma et Marco Verratti. En face, la Belgique est peut-être l’équipe la plus redoutable du plateau. Ils sont en effet passé tout proche d’une finale de Coupe du Monde historique. Le plat pays a écrasé la concurrence en phase de poule (9 points obtenus en trois matchs). Elle a éliminé le tenant du titre portugais en huitièmes de finale. Certes les Diables Rouges ont quelques soucis en défense et se sont fait peur contre le Danemark. Toutefois, ils possèdent une véritable armada offensive : Kevin de Bruyne, Dries Mertens, Romelu Lukaku, Eden et Thorgan Hazard rien que cela ! Proclamé meilleur site de paris sportif en afrique, Premier Bet met en jeu un jackpot de 55 000 000F CFA à remporter pendant l’Euro 2020.

 

Premier Bet: Inscrivez-vous

 
cotes belgique italie

© Premier Bet

 

Décrochez le gros lot avec Premier Bet

Le bookmaker africain Premier Bet propose une promotion « Challenge des Héros de l’Euro » où vous pouvez remporter 55 000 000F CFA et des bonus exceptionnels comme des freebet sans depot :

  • Inscrivez-vous chez le bookmaker Premier Bet en cliquant tout d’abord sur le lien présent dans la page.
  • Remplissez ensuite tous les champs du formulaire avec vos informations personnelles.
  • Déposez de l’argent sur votre compte et pariez sur la cote Belgique euro 2020 par exemple.
  • Chaque pari gagnant vous fait gagner des points dans le classement du jackpot.

Téléchargez la premier Bet apk sur smartphone et retrouvez-y toutes les promotions du bookmaker.

 

Qui sortira vainqueur du match Belgique – Italie ?

La France, l’Allemagne, la Croatie et le Portugal sortis, il ne reste plus qu’une poignée d’équipe pouvant remporter la compétition. Parmi toutes les équipes encore en lice, la Belgique et l’Italie se détachent clairement de la concurrence et font figures de favori. Ce Vendredi 2 Juillet 2021, le public de l’Allianz Arena va donc assister à une finale avant l’heure entre la Belgique de Romelu Lukaku et l’Italie de Ciro Immobile, deux des meilleurs buteurs du championnat de Série A. Absente de la Coupe du Monde 2018, la Squadra Azzura est en plein renouveau et s’appuie sur un réservoir de jeunes joueurs très talentueux (Zaniolo, Barella, Chiesa …). En face, la Belgique semble plus forte et mature qu’en 2018. Elle pourrait bien décrocher son premier titre international le 11 Juillet prochain.

 

Premier Bet: Inscrivez-vous