Dinamo Zagreb – Tottenham : Jusqu’à 65 000F CFA offerts

Lors des 8ème de finale retour d’Europa League, nous allons pouvoir assister notamment à la rencontre entre Zagreb et Tottenham. Les locaux sont premiers du championnat croate avec 57 points en 24 matchs. Ils possèdent 2 points d’avance sur Osijek 2ème avec un match en moins. Les joueurs de Zagreb possèdent la meilleure attaque du championnat avec déjà 63 buts inscrits en seulement 24 rencontres. Sur la scène européenne, ils ont terminé à la première place de leur groupe lors des phases de poule avec 14 points. Ils ont terminé devant Wolfsberger, qui s’est incliné en 16ème de finale 8 buts à 1 face aux spurs de Tottenham. Puis, les coéquipiers d’Orsic se sont imposés 4 buts à 2 face à Krasnodar en 16ème de finale. Désormais, ils se sont inclinés 2 buts à 0 sur la pelouse de Tottenham et ont ainsi concédé leur première défaite en Europa League cette saison. Profitez du bonus de bienvenue lors de votre betworld inscription pour parier sur l’Europa League et sur la rencontre entre Zagreb et Tottenham.

 

Betworld : Inscrivez-vous

 
cotes Dinamo Zagreb -vsTottenham

© Betworld

 

Obtenez votre bonus allant jusqu’à 65000 CFA

Betworld vous offre la possibilité de commencer les paris sportifs avec des freebets sans dépôt. En effet, grâce à ce bookmaker africain, vous pouvez profiter d’un bonus de bienvenue inédit allant jusqu’à 65 000 CFA.

  • Pour activer ce bonus, il vous suffit de vous inscrire sur notre site en cliquant sur le lien présent sur la page. Remplissez alors le formulaire avec vos données personnelles.
  • Réalisez ensuite votre premier dépôt de 65 000 CFA maximum, et celui-ci sera alors doublé en freebet en guise de bonus de bienvenue directement sur votre compte ! Le bookmaker n’à pas encore développé d’app betworld apk mais une version mobile du site betworld est mise à votre disposition pour parier mobile.

N’attendez plus activez votre bonus et gagnez des freebet sans dépôt pour ce match d’Europa League.

 

Parier sur Dynamo Zagreb – Tottenham

En face, les spurs sont 8ème de Premier League avec 45 points en 28 matchs. Cependant, le championnat anglais est très serré et ils ne possèdent que 3 points de retard sur West Ham 5ème. Ils ont enchainé 5 succès consécutifs toutes compétitions confondues. Cependant,  ils se sont inclinés 2 buts à 1 sur la pelouse d’Arsenal. C’était lors de la dernière journée de Premier League. En Europa League, les joueurs de Mourinho ont terminé à la première place de leur groupe. Ils se sont ensuite facilement imposés face à Wolfsberger en 16ème de finale. Tottenham est donc en ballotage favorable désormais suite à leur victoire 2 buts à 0 lors du match aller. De plus, ils pourront compter sur l’attaquant anglais Kane.C’est en effet le meilleur buteur des spurs cette saison, pour inscrire un but à l’extérieur déterminant.

 

Betworld : Inscrivez-vous