Guinée – Mali : construisez votre pari sur le match

Lors de la 5ème journée des phases de qualification pour la prochaine édition de la CAN, nous allons pouvoir assister notamment au choc entre la Guinée et le Mali. Les joueurs de la Guinée sont deuxièmes du groupe A avec 8 points en 4 matchs. Ils possèdent 2 points de retard sur le Mali 1er et 5 d’avance sur la Namibie 3ème. Lors de la dernière journée, ils ont concédé le nul face au Tchad, pourtant dernier de ce groupe avec 1 point. Ils ont vu les maliens prendre de l’avance au classement. Les guinéens viennent de terminer 3ème du dernier Championnat d’Afriques des Nations en battant le Cameroun lors du match pour la 3ème/4ème place. Ils se sont d’ailleurs inclinés face au Mali aux tirs au but en demi-finale. Lors de la dernière édition de la Coupe d’Afrique des Nations, les guinéens se sont inclinés 3 buts à 0 en 8ème de finale face à l’Algérie, futur vainqueur de la compétition. Misez sur les qualifications pour la CAN avec le bet builder du bookmaker Unibet Afrique.

 

Unibet.com: Inscrivez-vous

 

Unibet bet builder mobile

© Unibet

 

Pariez avec le constructeur de pari

Unibet Afrique vous offre la possibilité de parier sur les matchs de votre choix avec le bet builder. Le bookmaker africain vous permet de réaliser plusieurs paris sur le même match.

  • Pour utiliser cet outil, rendez-vous sur le site Unibet Afrique en cliquant sur le lien présent dans la page ou sur votre smartphone à l’aide de l’application de paris sportifs unibet apk.
  • Par la suite, il vous suffit de sélectionner le match que vous voulez parier en vérifiant que le bet builder est disponible.
  • Vous pouvez alors combiner vos paris (1N2, buteur…) jusqu’à 12 sélections en respectant les conditions.
  • Par exemple, vous pouvez parier sur un premier buteur d’une équipe ainsi qu’une victoire en les combinant sur un seul pari.

Unibet est un des rares bookmakers à proposer cet outil. N’attendez plus rejoignez le bookmaker africain pour réaliser vos paris avec les plus grosses cotes !

 

Notre avis sur le match de CAN opposant la Guinée et le Mali

En face, les maliens sont premiers de ce groupe avec 10 points en 4 matchs. Depuis le nul concédé lors de la première journée face à la Guinée, ils ont enchainé 3 victoires de suite. Lors de la dernière édition du CHAN, ils se sont inclinés en finale 2 buts à 0 face au Maroc. Lors de la dernière édition de la CAN, ils se sont également inclinés en 8ème de finale. Ils ont en effet perdu le match 1 but à 0 face à la Cote d’Ivoire. Les 4 dernières confrontations entre ces deux équipes se sont soldées sur un match nul.

 

Unibet: Inscrivez-vous