Parier sur le match Mauritanie – Maroc avec une promo

Lors des phases de qualification pour la prochaine CAN, la Mauritanie reçoit le Maroc. Le groupe E de ces phases de qualification est composé du Maroc, de la Mauritanie, du Burundi et du Centrafrique. Les mauritaniens sont 2ème de ce groupe avec 5 points en 4 matchs. Ils possèdent 1 point d’avance sur le Burundi 3ème et 2 sur le Centrafrique 4ème. Cependant, ils sont déjà à 5 longueurs du Maroc premier de ce groupe. Lors des qualifications pour le Championnat d’Afrique des Nations, les mauritaniens se sont inclinés 2 buts à 0 face au Mali en finale et n’a donc pas pu participer au CHAN. De plus, lors de la dernière édition de la Coupe d’Afrique des Nations, ils ont terminé à la dernière place de leur groupe lors des phases de poule. Le groupe était très serré car ils étaient à égalité avec l’Angola 3ème et ne possédaient qu’un point de retard sur la Tunisie 2ème. Misez sur la rencontre entre la Mauritanie et le Maroc avec le bonus de bienvenue du bookmaker africain Betwinner.

 

Vers le bonus Betwinner

code promo betwinner

© Betwinner

 

Obtenez votre bonus de bienvenue betwinner

Grâce au bookmaker betwinner, vous avez droit à un bonus de bienvenue. En effet vous pouvez gagner jusqu’à 130€, et ce, pour tous les nouveaux utilisateurs de betwinner. Pour activer votre bonus, il vous suffit de vous inscrire sur le site.

  • Pour cela, cliquez sur le lien présent dans la page ou téléchargez l’application betwinner sur votre smartphone pour gagner des freebet sans dépôt.
  • Une fois que c’est fait, remplissez le formulaire d’inscription en renseignant le code promo exclusif PS24.
  • Vous pouvez alors réaliser votre premier dépôt de 130€ maximum, puis jouez ce premier dépôt.
  • Par la suite, betwinner vous versera automatiquement le double de votre premier dépôt sur votre compte.
  • Profitez de cette occasion de gagner un bonus de bienvenue sur le bookmaker betwinner, vous y trouverez d’autres bonus comme des cotes boostées.

N’attendez plus et aidez-vous de ce bonus pour parier pendant les matchs de qualifications de la Coupe d’Afrique des Nations en téléchargeant betwinner apk.
 

Notre avis pour le match de CAN entre la Mauritanie et le Maroc

De l’autre côté, les marocains sont premiers de ce groupe avec 10 points en 4 matchs. Ils possèdent déjà 6 points d’avance sur le Burundi 3ème. Ils viennent tout juste de remporte la dernière édition du Championnat d’Afrique des nations. Après avoir terminé à la première place de leur groupe, ils se sont imposés face à la Zambie, au Cameroun et au Mali en finale sur le score de 2 buts à 0. De plus, ils sont en grande en ce moment et restent sur 15 matchs sans défaites toutes com pétitions confondues. Après avoir été éliminé dès les 8ème de finale lors de la dernière édition de la CAN.  Ils vont tout faire pour se qualifier pour la prochaine édition et faire mieux que lors de la CAN 2019.

 

Vers le bonus Betwinner