Trouvez 6 scores exacts et empocher 15 000 000F CFA

Lors des qualifications pour la prochaine coupe du monde, nous allons pouvoir assister à la rencontre entre la Turquie et les Pays-Bas. La Turquie a terminé à la dernière place de son groupe et Ligue des Nations. Ils ont terminé avec 6 points à égalité avec la Serbie 3ème. Et à deux points de la Russie 2ème et à 5 points de la Hongrie 1ère. Ils vont donc être relégué de la Ligue B à la Ligue C lors de la prochaine édition. Cependant, ils ont terminé à la 2ème place de leur groupe lors des phases de qualification pour le prochain EURO. Ils auront donné du fil à retordre aux champions du monde en titre, la France, en terminant 2ème à seulement 2 points de l’équipe de France. Néanmoins, ils n’ont pas réussi à se qualifier pour la dernière édition de la coupe du monde en terminant 4ème de leur groupe lors des qualifications derrière l’Ukraine, la Croatie et l’Islande. Misez sur les qualifications pour la coupe du monde avec la promotion du bookmaker africain Premier Bet.

 

Premier Bet: Inscrivez-vous

 
promo premier bet scores excats

© Premier Bet

 

Gagner la cagnotte de 15 000 000 CFA grâce à Premier Bet

Premier Bet vous offre l’occasion de gagner une cagnotte inédite. C’est très simple, vous avez à prédire le score de 6 matchs de football. Si vous avez les bons scores, vous gagnez la cagnotte de 15 000 000 CFA.

  • Inscrivez-vous sur le site en cliquant sur le lien présent dans la page, ou allez sur votre smartphone et téléchargez premier bet apk.
  • Une fois que vous avez rempli votre inscription avec vos données personnelles, sélectionnez les scores des 6 matchs de la semaine puis le but en or, c’est-à-dire le moment du match où vous prédisez que le premier but sera marqué, sur chaque match.
  • Avec votre Premier Bet inscription, tentez votre chance de gagner la cagnotte hebdomadaire du bookmaker.
  • Votre prédiction doit évidemment être renseignée avant le coup d’envoi du premier match de la semaine.
  • N’attendez plus la promotion est toujours disponible, gagnez vos Freebet Premier bet pour parier sur les qualifications de la coupe du monde.

Notez que pour le moment Premier Bet Cote d’Ivoire n’est pas encore disponible.

 

Notre avis du match Turquie – Pays-Bas

En face, les joueurs des Pays-Bas ont terminé à la deuxième place de leur groupe de Ligue des Nations. Les finalistes de la dernière édition ne seront donc pas qualifiés pour les phases finales. Ils ont malheureusement terminé 2ème avec un point de retard sur l’Italie. Néanmoins, ils seront présents lors du prochain EURO. En effet, ils ont également terminé à la deuxième place de leur groupe lors des phases de qualification pour l’EURO 2021. Ils étaient juste derrière l’Allemagne. Les coéquipiers de Van Dijk n’ont pas réussi à se qualifier pour la dernière édition de la coupe du monde. Ils vont tout mettre en œuvre pour se qualifier pour la prochaine.

 

Premier Bet: Inscrivez-vous