France – Suisse : Le bookmaker rembourse votre mise si perdant

Lundi 28 Juin à l’Arena Națională de Bucarest, l’équipe de France affronte la Nati. La France est invaincue depuis dix-neuf matchs toutes compétitions confondues. Elle est donc favorite de la rencontre face à la Suisse. Les bleus retrouvent ainsi une équipe qu’ils avaient affrontée au premier tour de l’Euro 2016 (0-0). C’est également la cinquième fois que les deux équipes se rencontrent en tournoi majeur. Les matchs se sont fini par deux victoires et deux nuls pour la France. La France a fini première du groupe F en ayant battu l’Allemagne 1-0. Ils ont également obtenu le point du match nul contre la Hongrie et le Portugal. De son côté, la Suisse a terminé troisième du groupe A. Elle a notamment subit une lourde défaite 3-0 en Italie. La France possède certainement le plus bel effectif du tournoi. Ils doivent cependant faire face à une avalanche de blessures. En effet, les deux arrières latéraux gauche Lucas Hernandez et Lucas Digne sont indisponibles pour le match et Ousmane Dembélé est retourné à Barcelone pour se faire opérer de la cuisse. Betwinner est un site Internet très réputé dans le milieu du pari sportif afrique. Il rembourse votre premier pari perdant sur le match France – Suisse.

 

Vers le bonus Betwinner

 
Betwinner promo euro 2020

© Betwinner

Pariez sans risque avec Betwinner !

Betwinner propose une promotion « Gros Match » pendant l’Euro 2020 qui rembourse votre premier pari perdant.

  • Consultez les betwinner avis puis inscrivez-vous en cliquant sur le lien présent dans la page.
  • Remplissez tous les champs du formulaire pour valider définitivement votre inscription au site.
  • Déposez de l’argent sur votre compte puis pariez sur les matchs de la compétition.
  • Vous pouvez par exemple parier sur la cote belgique euro 2020 ou sur le match entre la France et la Suisse.
  • Si votre pari sportif est perdant alors le bookmaker vous rembourse la mise dans une limite de 10 euros.

Retrouvez toutes les promotions et bonus du bookmaker tels des cotes boostées et des freebet sans dépôt sur l’application mobile Betwinner apk.

 

Notre avis sur France – Suisse

Première du groupe F avec 5 points, l’équipe de France s’est octroyée un huitièmes de finale à priori abordable contre la Suisse. Elle a réalisé une masterclass défensive pour se défaire de l’Allemagne (victoire un but à zéro) mais s’est cassée les dents sur le bloc hongrois pour son deuxième match de poule (résultat nul 1-1). Enfin, elle a assuré le gain de la première place en tenant en échec le tenant du titre portugais. En face, la Suisse a montré du bon (victoire 3-1 contre la Turquie, doublé de Shaqiri) et du moins bon (défaite 3-0 contre l’Italie). Elle possède toutefois plusieurs joueurs expérimentés du championnat allemand tels Denis Zakaria, Kévin Mbabu ou encore Nico Elvedi.

 

Vers le bonus Betwinner