Essayer d’empocher le gros lot de 55 000 000F CFA

De très beaux matchs de football sont en prévisions pour les prochains jours. En effet, deux belles compétitions sont en cours en ce moment. Il s’agit évidemment de l’euro 3030 et la Copa América. Parmi tous ces matchs intéressants, nous avons choisi de vous parler du match entre la Belgique et le Portugal dans le cadre des 1/8 de finale de l’Euro 2020. Ce match oppose entre autre le phénomène Cristiano Ronaldo et Eden Hazard. Le premier à fait les beaux jours du Réal Madrid pendant des années et le second à rejoint la capitale espagnole pour le remplacer après son départ à la Juventus. Malheureusement, à ce jour, le belge n’à pas réussi à faire oublier le portugais auprès des supporters du Réal. Sur cette page, nous vous invitons à profiter de la promo du bookmaker africain qui offre jusqu’à 55 000 000F CFA. Lisez ci-dessous comment en profiter.
 

Premier Bet: Inscrivez-vous

 
promo foot premier bet

© Premier Bet

 

Empochez 55 000 000F CFA :

Le bookmaker vous offre de belles promos toute l’année avec ses free bet Premier Bet qui récompense ces joueurs les plus fidèles. Premier Bet vous offre aujourd’hui la possibilité d’empocher 55 000 000F CFA. Pour remporter cette belle somme, vous devez obtenir le pari gagnant avec la plus grosses cotes pendant la durée de la promotion, à savoir du 11 juin au 11 juillet 2021.

Comment participer à la promo : 

  • Cliquez sur le lien Premier Bet sur cette page
  • Connectez-vous ou inscrivez.-vous via l’onglet Premier Bet inscription
  • Rendez-vous dans les paris sportifs et choisissez l’événement sportif de votre choix
  • Placez un pari sportif avec la plus grosses cotes
  • Votre pari est gagnant, votre pari à la plus grosses cote de tous les participants au concours, vous recevez alors 55 000 000F CFA
  • Votre pari est gagnant mais vous n’aviez pas la plus grosses cotes, vous recevez tout de même un montant de bonus si vous êtes classés dans les 10 premiers.

 

Précisions sur la promo : 

  • Vous pouvez parier sur n’importe quel sport ou marché en direct ou en pré-match, en simple ou combiné.
  • Le bookmaker n’impose pas de mise minimum, de cotes ou de nombres de sélections.
  • Les paris doivent être pris en argent réel, les freebet ou les fonds de bonus ne seront pas comptabilisés.
  • Votre pari est pris en compte dans la promo uniquement s’il est gagnant.
  • Le Cash Out et paris systèmes ne sont pas pris en compte.
  • Le montant du bonus reçu dépend de votre classement et celui-ci doit être misé 2 fois sur une cote de 2.00 sur n’importe quel Sport, vous avez 14 jours pour cela.

Retrouvez toutes les conditions sur la page de promo. Cette promo est également disponible sur l’app Premier Bet apk.

Si vous n’êtes pas encore inscrit chez Premier Bet, il suffit de cliquer sur le lien Premier Bet.  Profitez du Premier Bet bonus lors de votre inscription.
 

Les Cotes Belgique – Portugal :

Le bookmaker Premier Bet met plusieurs sélections de paris uniquement pour ce match, il en propose en effet plus de 80. Il y en a trop pour vous les communiquer. Nous allons toutefois vous donner les cotes 1-X-2 pour le match :

Belgique – Portugal : 2.463.153.05

Conseil pour la promo : 

Étant donné que pour empocher les 55 000 000F CFA votre pari doit être gagnant et avoir la plus grosse cote, nous vous invitons à combiné ce match avec d’autres. Cela fera en effet grimper la cote et augmenter les chances d’être le grand vainqueur de la promo. Retrouver les cotes pour votre pari euro 2020 pour votre combiné et faire monter la cote.

 

Premier Bet: Inscrivez-vous