Obtenez jusqu’à 750% de gains supplémentaires

Première du groupe F avec 5 point, l’équipe de France affronte la Nati à l’Arena Națională de Bucarest. Elle devrait se présenter en 3-5-2 pour pallier à la blessure de Lucas Digne. Ainsi on retrouverait donc une charnière expérimentale Lenglet – Varane – Kimpembé. Quant aux latéraux,  Hernandez et Pavard vont animer les ailes. Didier Deschamps titularisera certainement le tandem Pogba – Kanté dans l’entrejeu. Il reconduira le triangle aussi Griezmann – Mbappé – Benzema en attaque. Les Bleus ont jusque-là réalisé un parcours correct. Ils ont en effet vaincu l’Allemagne sur le score de 1 but à 0. Toutefois, ils se sont cassés les dents sur la vaillante sélection hongroise (1-1). Ils n’ont pas réussi à prendre l’ascendant sur le Portugal non plus. En face, la Suisse se présentera en 3-4-3 avec un trio d’attaque Embolo – Seferovic – Shaqiri. Elle jouera donc en contre-attaque. Peu convaincante contre le Pays de Galles (match nul 1-1 malgré une nette domination) et même inquiétante contre l’Italie (défaite 3-0), la Nati a arraché son billet pour les huitièmes de finale en écrasant la Turquie 3 buts à 1. Leader du pari sportif afrique, le bookmaker Premier Bet booste vos paris combinés jusqu’à 750 % !

 

Premier Bet: Inscrivez-vous

 

pari combine promotion© Premier Bet

 

Gagnez plus de gains avec Premier Bet

Le bookmaker africain Premier Bet vous permet d’augmenter vos gains sur les paris combinés et ce jusqu’à 750% !

  • Inscrivez-vous le site du bookmaker en cliquant sur le lien présent sur la page.
  • Remplissez tous les champs du formulaire puis validez votre inscription.
  • Effectuez un dépôt d’argent puis pariez sur cote du meilleur buteur euro 2020 par exemple.
  • Pour valider le pari, vous devez miser à minima sur trois sélections à 1.20. Le bonus augmente selon le nombre de sélections effectuées.

Téléchargez la Premier Bet apk pour découvrir plus de bonus exceptionnels comme des freebet premier bet.

 

La France doit s’imposer contre la Suisse

Championne du monde en titre, la France affronte son voisin suisse pour une place en quart de finale. La dernière rencontre entre les nations remonte à la phase de groupe de l’Euro 2016 et les deux équipes s’étaient séparées sur un score nul et vierge. La France est évidemment favorite de la rencontre et a fini première du « groupe de la mort », devant l’Allemagne et le Portugal. Elle possède des joueurs de classe internationale comme le joueur du PSG Kylian Mbappé et Ngolo Kanté, vainqueur de la Ligue des Champions avec Chelsea. En face, la Suisse possède un effectif équilibré estampillé Bundesliga et misera sur sa force défensive. Irrégulière en phase de groupe, la Nati devra réaliser un match solide pour éliminer l’équipe de France.

 

Premier Bet: Inscrivez-vous